PUMP MY ELECTRO invite KPTN N3MO (Grenoble/FR)

kptn-n3mo

Multi-instrumentiste tout droit sorti des profondeurs d’un univers au langage musical surprenant et aux multiples facettes. Son passage dans plusieurs projets aux diverses influences (rock, métal, hip-hop, electro) lui confère la capacité de composer une musique qui est un style à elle seule. Toutes ses compositions originales explosent les limites des cases musicales traditionnelles.
Il explore les mélanges les plus improbables pour en extirper tout leur sens.

Ce savant fou de la MAO réalise des productions aux beats électro hip-hop déstructurés d’où s’échappe une vibration rock métal, impulsée par son passif de batteur qu’il exprime en live à travers sa N.P.C. (N3mo Pad Créative). Les boucles infernales de ses machines sont à la base de l’ampleur et de la diversité de ses compositions. Il aime triturer les fréquences pour faire réagir vos oreilles et vous emmener dans son univers dans lequel vous rencontrerez le grain métal et les mélodies envoutantes de la guitare, mais aussi la profondeur des basses d’un Moog.
Le tout pimenté de temps à autre d’un flow hip-hop engagé qu’il déforme par le biais d’un Kaos Pad. Kptn N3mo vous emmène dans une odyssée percutée par les ondes sonores où se rejoignent divers courants pour donner naissance à son style electro hybrid !
Embarquez et noyez-vous dans son live à 20 000 lieux sous les nerfs…

Reportage photos dans Pump My Electro

Playlist début d’émission :
Kptn N3mo « Moogdub (Original Mix) »
Kptn N3mo « N3mo On Fire (Original Mix) »
EGO « Myriade (Christopher Kah Remix) »