PUMP MY ELECTRO invite MYGUS (Grenoble/FR)

Mygus

Jeune français originaire de Grenoble et passionné de musiques électroniques avant tout, Mygus prend son inspiration dans les festivals en tant que reporter pour Teckyo.com.

Parmi ses artistes et DJs favoris : Laurent Garnier, Dave Clarke, Nina Kraviz, Jon Hopkins, Alan Fitzpatrick, Robert Hood, Maceo Plex, Dixon ou encore Petar Dundov.

En 2013 il fait quelques apparitions sur Max FM, la radio électro de Grenoble, au O’Brother Kfé ainsi qu’au Mark XIII, des bars branchés de l’agglomération.

Mais c’est en 2014 où les choses commencent à bouger pour Mygus : il remporte le tremplin Tréma Trémix et il signe son premier remix sur un label grenoblois en remportant le remix contest de l’artiste Pause.

C’est aussi en 2014 qu’il joue pour la Teckyo Party à Montpellier, juste avant Electric Rescue.

Dans la foulée, il sera repéré par Lite Licht Records avec qui il jouera au Drak’Art en tant que DJ résident ; le label lui signe son premier EP « Mandala » qui sort courant 2016.

Après des années de mix et d’apprentissage, Mygus vous dévoile son univers oscillant entre techno obscure et techno progressive, tantôt très orienté vers la techno de Détroit ou tantôt purement electronica avec un but : vous faire voyager…

Ses DJ sets ne vous laisseront pas indifférent !

Reportage photos de Mygus dans Pump My Electro

Playlist début d’émission :
Acsoft « Turn Over (Original Mix) »
Jerofou « Broadcasting (What The F_ck? Mix) »
Timid Boy « Shout Him (Stacey Pullen Remix) »