PUMP MY ELECTRO invite ATIX (Lyon/FR)

Atix

Atix, pilier de la scène électronique lyonnaise (France) et fondateur du label Division Virtuel, fait partie de ces artistes inclassables.

Derrière le nom Atix, ne cherchez pas un style mais plutôt une sonorité voire une philosophie musicale. Ses ingrédients ? Des sons influencés par Détroit et Berlin ainsi que des sonorités venues d’outre-Manche mais surtout sa « patte musicale » house electro techno !

Atix ne s’arrête pas à la simple production ; artiste de scène, il fait également chaleureusement partager son univers musical lors de ses lives et Dj set, musicalement très ouverts, à l’image de ses productions. Les lieux les plus reconnus de la scène électronique française ne s’y sont d’ailleurs pas trompés et lui ont déjà ouvert leurs portes. Ses seuls objectifs : faire bouger le dancefloor et faire partager son plaisir !!

En 2013, la carrière d’Atix s’accélère, ses sorties s’enchainent sur différents labels tels que Trashz Recordz, Circuit Freq ainsi que sur l’un des plus gros label de bass music LOT49 avec son EP Brawl Bass. Début 2014, il signe sur Crux, un label new-yorkais.
Au printemps 2014, Boys Noize le signe sur son label BNR Trax ! Son titre, Drop Zone, plébiscité par des artistes internationaux, se retrouve dans les tops des meilleures ventes du label pendant plusieurs mois !

Un artiste A SUIVRE !…

Playlist début d’émission :
Atix « The Real Elements (original Mix) »