PUMP MY ELECTRO invite LORD CART (Grenoble / FR) & REMY ADRIAENS N’GUYEN-VAN BINH (Grenoble / FR)

D’abord DJ, il se retrouve rapidement aux côtés d’artistes à la renommée nationale et internationale tels que Gtronic, Dalcan, Nicolas Cuer, Roi Heenok, G.O.D (Infamous Mobb), Joke, Obey!, Document One, Dj Gero, Gerard Baste, Cuizinier (TTC), N’Zeng (ex-Peuple de L’Herbe) ou encore Dj Pone (Birdy Nam Nam)…

En 2012, il participe également à la finale du Burn Residency Contest, à Paris, devant les jugements impartiaux de Teki Latex et Dj Orgasmic, puis à la selection sud-ouest du BPM Contest en 2013.
Victime d’un trop plein d’inspiration, il décide de consacrer une grande partie de son temps à la production depuis 2012, oscillant entre HipHop et Electro, en collaborant avec d’autres artistes ou en solo.
Son premier morceau officiel, « Upper Puck », offert en téléchargement libre, sortira en début d’année 2014.
Un EP solo ainsi qu’un projet avec le rappeur lyonnais Bami Bassi sont en préparation pour des sorties en 2014.
Opérant dans un registre très large, que ce soit dans ses sets ou dans ses productions, entre Hiphop, Electro, House, ou encore Funk, les interventions de LORD CART derrière les platines ne laissent jamais indifférent et rassemblent les peuples avec un seul mot d’ordre : Bounce !

>> REMY ADRIAENS N’GUYEN-VAN BINH
Directeur artistique à Thug’z Production et réalisateur / monteur à L’Equipe 21
 
 
CONCOURS : Lord Cart vient mixez chez toi ! (Règlement et infos)

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer, c’est très simple, likez la page de Lord Cart sur www.facebook.com/wassuplordcard, soyez attentifs, et répondez à la question posée en direct lors de l’émission « Pump my Electro », mardi 24 juin 2014 à partir de 21h, sur Max FM (94.5 Mhz) ou sur www.radio-maxfm.com (par téléphone, prix d’un appel local)

REGLEMENT :

Le concours est ouvert aux auditeurs du Monde entier et à toute personne majeure d’après les lois en vigueur dans son pays de résidence.

Le gagnant sera annoncé en direct dans l’émission « Pump my Electro » sur la radio Max FM, le mardi 24 juin à partir de 21 heures.

Le gagnant remportera une prestation de Lord Cart (dj set) de 2 heures maximum sur une date, un lieu, et un créneau horaire qui seront entendus entre le gagnant et l’artiste.

Le jour de la prestation, tout le matériel de sonorisation sera mis à disposition par l’artiste. Le gagnant devra se charger uniquement de l’accueil. Une participation financière pourra être demandée, pour le défraiement et un éventuel logement, si le lieu de l’événement se situe à l’extérieur de Grenoble et que l’artiste doit s’y rendre par ses propres moyens.

L’événement organisé par le gagnant pour la venue de l’artiste devra impérativement être gratuit et à but non lucratif.

Le concours est organisé par Lord Cart en partenariat avec « Pump my Electro » et Krixx, présentatrice de l’émission. En aucun cas ils ne pourront êtres tenus responsables de l’organisation et du déroulement de l’événement visant à accueillir l’artiste, uniquement géré par le gagnant.

L’artiste se réserve le droit d’annuler ou de modifier la prestation s’il juge les conditions inadaptées.

Lord Cart & R+®my & GillesLord Cart & R+®my Adriaens NÔÇÖGuyen-Van Binh

 

 

 

 

 

 

 

Playlist début d’émission :
Minota « Let U Go – Original Mix » (Outcross Records)
Frederic De Carvalho feat. CS Rucker « Girl – Vegamoore Remix » (Police Records)
Para One « You Too » (Marble / Because Music)
Timid_Boy « Shout Him – Stacey Pullen Remix » (Form Music)
The Hacker « A Thousand Times featuring Perspects » (Zone)