PUMP MY ELECTRO invite MARCO ASOLEDA (Bordeaux/FR) on Max FM

Originaire du sud ouest de la France, Marco a fait ses classes depuis pas mal d’années maintenant. Balancé par les raves technos espagnoles et la fête depuis 1995 ses productions et sa musique sont le reflet et un mélange de la diversité de la musique électronique.

En 2005 il est à l’origine des labels techno Amazone Records et Amazone Audio qui a sur son roster certains des artistes les plus respectés comme : Perc (UK), Submergez (USA), Electric Rescue (FR), Masuki (DE), Audio Injection (USA), Tom Hades (BE), David Carretta (FR) et beaucoup d’autres…

Il a aussi collaboré sur d’autres labels variés et éclectique. En parallèle il a aussi développé un « live electro techno » avec la chanteuse parisienne Drey. Ses premières sorties en 2009 voient la collaboration avec « le maître du genre » David Carretta et millimetric et soutenus par des médias comme le magazine Traxx.

Autant en électro qu’avec une techno puissante et mentale, sa réception et son ressenti sont les mêmes : il préfère être inspiré par un échange émotionnel et festif. Il prend aussi en compte la réaction des dancefloors. Ses prestations remarquées et appréciées lui ont permis de s’exporter à l’étranger, en France, Mexique, Espagne, Pologne et Suisse. En plus des productions de musique électronique, il collabore à différents projets vidéo en produisant des bandes son. Défenseur enthousiaste de la culture électronique, Marco fait partie de la nouvelle génération d’artistes français émergents..

Interview

      PME%2001%20-%20MARCO%20ASOLEDA%20INTERVIEW.mp3

Mix