PUMP MY ELECTRO invite YURI OMNEARI (London/UK) & FLUODELIK (Autrans/FR) on Max FM

>> YURI OMNEARI
Yuri Omneari est un DJ house et progressive house. Vous pouvez trouver ses productions sous des surnoms différents comme Neari et Tiny Kid.
Avec un nombre énorme de lieux à son actif et ses nombreuses expériences, Yuri a appris à percevoir la foule. Sa capacité à lire la piste de danse et sa sélection de musiques en fait une valeur sûre pour les clubs, festivals et des événements spéciaux.
Youri dirige son propre label de musique, Dashing Records qui distribue de la musique électronique. Les producteurs allemands naissants Tune Brother ont remixé son dernier morceau appelé « Searchin ». De plus, il est le disc-jockey résident à « Jalouse » à Londres, « People By Cristal » à Dubaï, et pour une partie de l’été, à « Pier7 » à Beyrouth.
Le calendrier de Yuri commence déjà à se remplir au cours des prochains mois avec des dates fantastiques à Londres, Moscou, Dubaï, Hong-Kong…

>> FLUODELIK
Fluodélik est une ligne de vêtements graphiques dans un style minimaliste.
Fluodélik a été créée dans les ambiances des soirées trance en s’inspirant du body painting et de ses lignes psychédéliques. La marque a évolué durant sa première année avec des stands dans des soirées ou des festival aux musiques électroniques se trouvant sur des scènes trance, tribe, électro, hard tech et bien d’autres encore.
La particularité de la marque est que les créations sont personnalisées de fils ou de rubans fluorescents. Vêtements qui se portent aussi bien la journée que la nuit et qui véhiculent légèreté, couleur et joie de vivre !
Tous les produits sont fait mains et fabriqués en France par la créatrice SC Couture.
La gamme s’agrandit au fil des mois en présentant des vêtements pour la femme, l’homme, l’enfant et des accessoires.
En souhaitant vous proposer un maximum de personnalisation comme les couleurs des tissus, rubans, fils et options sur le vêtement.

Playlist début d’émission :
Candy Panda “Milk, Chocolate Or Arabian Tea” (Lite Licht Records)
Candy Panda “She” (Lite Licht Records)
Yuri Omneari “Cashback” (Dashing Records)
Neari “Searchin” (Dashing Records)